Journée Mordus de l'hiver

Familles 1er février 2020

Journée Mordus de l'hiver

Le samedi 1er février de 10 h à 16 h, dans le cadre du Festi-Val en neige, participez encore cette année à la journée des Mordus de l’hiver, proposant des activités et des spectacles gratuitement toute la journée!

Arborez fièrement le jaune que ce soit avec une tuque, un foulard ou même tout votre habit de neige et courez la chance de gagner un prix!

Le Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier propose plusieurs activités :
10 h à 16 h : Activités extérieures pour petits et grands : tours d'autoneige, glissade sur neige et zone familiale Ville de Valcourt avec jeux gonflables, village d’igloos, bataille de balles de neige et bien plus
10 h 30 à 11 h : Défilé de motoneiges*
11 h à 14 h : Exposition de motoneiges antiques et d’autoneiges
13 h à 13 h 30 : Présentation commentée de motoneiges antiques et d’autoneiges
14 h 15 à 15 h : Spectacle de motoneiges et quatre-roues acrobatiques

* Défilé : Aucune inscription n’est requise. N’oubliez pas votre casque, votre assurance et votre immatriculation.

Le Centre culturel propose également une programmation pour toute la famille :
10 h à 16 h : Atelier de tatouages temporaires
10 h à 16 h : Activité Cherche et trouve!
11 h à 11 h 45 : Spectacle de Jacques Pétard et ses amis les animaux (3 à 6 ans)
15 h à 15 h 45 : Spectacle de Jacques Pétard et ses amis les animaux (7 à 12 ans)

Activités gratuites!

Notez que les visiteurs doivent stationner leur véhicule dans les rues avoisinantes ou dans le stationnement de l’usine BRP. Les stationnements du Musée, du Centre culturel et de l’avenue J.-A.-Bombardier seront fermés pendant toute la tenue de l’événement.

Défilé lors des Mordus de l'hiverExposition lors des Mordus de l'hiverTours d'autoneiges lors des Mordus de l'hiverGlissade lors des Mordus de l'hiver

Merci à nos partenaires :

Ville de Valcourt

IGA Ouimette Fille et Fils