fbpx Activités de groupe | Musée de l'ingéniosité J. Armand Bombardier

Formation professionnelle, collégiale et universitaire

Une OFFRE EXCLUSIVE!

Réservez dès maintenant les activités éducatives offertes au Musée!

Le Musée de l'ingéniosité J. Armand Bombardier offre des activités captivantes et dynamiques pour tous les niveaux scolaires.

Nos activités sont en lien avec le Programme de formation de l’école québécoise et sont éligibles au programme La culture à l’école. En effet, un soutien financier est accordé aux commissions scolaires et aux établissements d’enseignement privés afin de permettre à tous les élèves, du préscolaire au secondaire, de participer à deux sorties culturelles gratuites chaque année. Pour plus d’information, contactez-nous.

Droits d'entrée

Droits d'entrée* individuels pour les groupes scolaires

Élèves du primaire

Étudiants du secondaire, collégial et universitaire

5 $

Forfait Musée-Usine BRP (14 ans et plus)

8 $

Réservez dès maintenant au 450 532-5300.

FORFAIT UNE JOURNÉE À VALCOURT

Passez une journée complète à Valcourt en combinant 2 activités au choix du Musée, du Centre culturel Yvonne L. Bombardier ou de l’usine BRP (14 ans et plus).

Coût : 8 $ par élève pour 2 activités (11 $ pour le forfait Fab Lab et Usine BRP)