Forfait d'une journée à Valcourt

FORFAIT D'UNE JOURNÉE À VALCOURT

Combinez 2 activités du Musée de l'ingéniosité J .Armand Bombardier ou encore 1 activité du Musée avec 1 autre du Centre culturel Yvonne L. Bombardier et passez une journée captivante!

FORFAIT MUSÉE - USINE BRP

Conjuguez votre visite autonome des expositions du Musée à une visite commentée de l'usine BRP et vivez une expérience unique! Le Musée de l'ingéniosité J. Armand Bombardier et l'usine BRP, fabricant de produits récréatifs, présentent l’ingéniosité dans le domaine des transports. La visite commentée de l'usine de BRP, située à proximité du Musée, permet d'assister à la fabrication et à l'assemblage des motoneiges Ski-Doo® (juin à décembre) ou des roadsters Can-Am® Spyder® (décembre à juin) et d’apprendre sur les métiers qui y sont reliés.

FORFAIT FAB LAB - USINE BRP

Jumelez la réalisation d'un projet clé en main au Fab Lab et la visite de l'usine BRP pour expérimenter l'ingénioisité à la Bombardier à fond!

* L’horaire peut changer sans préavis selon le calendrier de production de l’usine.

**Pour profiter du forfait Musée - Usine BRP, vous devez réserver votre place, au moins une semaine à l’avance, à reservations@fjab.qc.ca ou au 450 532-5300.

*** Il est possible de faire les visites du Musée de l'ingéniosité J. Armand Bombardier et de l’usine BRP séparément. Les frais sont de 5 $ par élève pour le Musée seulement, mais le tarif du forfait à 8 $ par élève s’applique même si l’on visite uniquement l’usine.