Formation professionnelle, collégiale et universitaire

Une OFFRE EXCLUSIVE!

Réservez dès maintenant les toutes nouvelles activités éducatives offertes au Musée!

Le Musée de l'ingéniosité J. Armand Bombardier offre des activités captivantes et dynamiques pour tous les niveaux scolaires. Venez célébrer sa réouverture et découvrir ses nouvelles expositions.

Soyez parmi les premiers visiteurs à explorer notre toute nouvelle exposition permanente portant sur l'ingéniosité, l'innovation et les transports.

Droits d'entrée

Droits d'entrée* individuels pour les groupes scolaires

Élèves du primaire

Étudiants du secondaire, collégial et universitaire

5 $

Forfait Musée-Usine BRP (14 ans et plus)

8 $

Réservez dès maintenant au 450 532-5300.

FORFAIT UNE JOURNÉE À VALCOURT

Passez une journée complète à Valcourt en combinant votre activité au Musée de l'ingéniosité J. Armand Bombardier avec des visites du Centre culturel Yvonne L. Bombardier et de l'usine BRP (14 ans et plus).

Coût : 8 $ par élève pour 2 activités (11 $ pour le forfait Fab Lab et Usine BRP)